Correspondance Itunes / Roon

Roon Core Machine

Nuc sous Linux avec 8Go de RAM avec un autre disque dur de 2 To pour la musique

Networking Gear & Setup Details

Nuc relié en ethernet au routeur de mon opérateur
commande : PC avec Windows 10 et tablette android Redmi Pad 4Go + 128Go

Connected Audio Devices

KEF LSX

Number of Tracks in Library

40000

Description of Issue

Bonjour,
Je gère les règlages de Roon sur mon PC (par exemple ici je veux conserver les genres musicaux que j’avais sur Itunes et ne pas les voir gérer par Roon) et je m’aperçois lorsque je passe sur ma tablette android que ces réglages ne sont pas pris en compte lorsque je consulte les genres musicaux de ma bibliothèque musicale dessus (ce sont toujours les genres musicaux de Roon qui apparaissent). Ce choix n’est donc pris en compte que sur mon PC.
Que faire pour changer cela ?

Aussi, je remarque que lorsque je décide de lire mes playlists Itunes via les listes de lecture de Roon, il y a parfois des coupures sur les morceaux. Je voulais donc savoir s’il y avait moyen de récupérer les tags entrés sur chacun de mes titres (quand ils étaient sur Itunes) maintenant qu’ils sont sur Roon (ou si l’équipe de Roon travaillait dessus, par exemple) afin de recréer la playlist sur Roon sans devoir à nouveau tous les taguer.

Merci beaucoup

Le problème avec ma tablette est réglé.
Ma question ne concerne donc que la 2e partie de mon message : les milliers de titres que j’avais sur Itunes (et sur lesquels j’avais ajouté des tags via le champ “regroupement” afin de créer des playlists) et que j’ai importé sur Roon (et que ce logiciel ne semble pas conservé…)
J’attends votre retour @metadata_support merci beaucoup

This topic was automatically closed 45 days after the last reply. New replies are no longer allowed.