DSD 128 lecture

Bonjour je suis actuellement en train de tester l’application
Je dispose d’une installation
PC i5 sous Windows 10
Dac Teac UD 301 X relié au pc via USB et à mon système analogique
Malgré plusieurs réglages
Je ne parviens pas à faire fonctionner mon DAC via pilotes ASIO à ses pleine capacité (DSD 128)
J’ai également essayé d’ajouter HQ Player mais sans plus de succès
Pouvez§vous m’aider à ne pas choisir Audirvana auprès du quel je n’ai pas ce souci

Merci


(Translated by Google)

Hello I am currently testing the application
I have a facility
PC i5 under Windows 10
Dac Teac UD 301 X connected to the pc via USB and to my analog system
Despite several adjustments
I am unable to operate my DAC via ASIO drivers at full capacity (DSD 128)
I also tried to add HQ Player but without more success
Can you help me not to choose Audirvana with which I do not have this concern

Hello @Seb_LO_PRESTI,

Welcome to the forum.

Could you please check to see what your DSD settings are under the Device Setup tab for your zone?

You can access Device Setup by going to Roon Settings -> Audio -> Cogwheel icon next to zone -> Device Setup

There, you should have the option of setting the DSD playback strategy and I would try to see if you have the Native option there:


(Translated by Google)

Bonjour @Seb_LO_PRESTI,

Bienvenue sur le forum.

Pourriez-vous s’il vous plaît vérifier pour voir quels sont vos paramètres DSD sous l’onglet Device Setup pour votre zone?

Vous pouvez accéder à Device Setup en allant dans les paramètres roon -> audio -> icône de la roue dentée audio à côté de la zone -> Device Setup

Là, vous devriez avoir la possibilité de définir la stratégie de lecture DSD et j’essaierais de voir si vous avez l’option Native ici:

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.