iOS Roon remote is disconnecting

Bonjour
Nouveau problème avec roon, après avoir attendu un mois avant de pouvoir me reconnecter à mon serveur:
Lorsque j’active le deuxième ssd interne (nuc) sur lequel il y a toute ma musique, j’ai à chaque fois une déconnexion de Roon lorsque le scan commence…et c’est franchement penible !!
Du coup, après environ 70 pistes reconnues, plus rien !
La déconnexion se produit sur mon mac, mon ipad et mon iphone…
Pour info, je n’ai aucun problème de reseau et le serveur est branché en filaire (rj45).
Tout ces problèmes qui s’accumulent deviennent vraiment fatiguants…

Pourquoi le stockage interne est désactivé par défaut ???

Hello @David_Colas, and my apologies for the trouble here. Are any of your other remotes able to connect to the core? Can you send me a screenshot of the WebUI when this issue occurs? I’d also like to see a screenshot of Settings>Storage, thanks!

Bonjour @David_Colas, et mes excuses pour le problème ici. Certaines de vos autres télécommandes peuvent-elles se connecter au cœur? Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran de l’interface utilisateur Web lorsque ce problème se produit? J’aimerais également voir une capture d’écran de Paramètres> Stockage, merci!

Les autres télécommandes ne peuvent pas se connecter non plus, et je vous ai déjà envoyé les éléments demandés il y a plus d’une semaine…

je ne peux pas faire de capture d’ecran du stockage car je n’en ai pas le temps: le serveur se déconnecte aussitôt
le scan du ssd interne ne se fait pas, juste quelques fichiers, et puis déconnexions …
ce n’est pas un problème matériel, et cela fait un mois que cela dure…
mon nuc rock est neuf, pour information

Hello @David_Colas, could you please attempt to open Roon one more time and reply here with a timestamp (the time and date you experience the issue) so I can enable diagnostics for your account?

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.