Lumin D1 et serveur innuos mini mark II

Bonsoir

Je suis à la recherche d une solution serveur type innuos mini mark II qui serait branché en USB au Dac d’ un lumin D1
J utilise actuellement un pc serveur et pilote le Lumin avec un ipad.
L’idée c est donc de me servir de innuos en tant que serveur pour faire tourner Roon core et me passer de l application lumin
L utilisation principale serait d écouter
Fichier Flac Hi réd, DSD 64 .128
TIDAL
WEB radios
Est ce une utopie ?
Merci de vos retours😊

Bonjour,

J’ai justement un Innuos Mrk II à vendre. Usagé et en excellente condition. À l’état de neuf. Je réside au Québec. Si vous êtes intéressé, il me fera plaisir de vous contacter en-dehors de ce forum.

Bonsoir
Il s agit de quel modèle et vous pensez qu il peut faire tourner Roon et diffuser en sortie USB vers Un Dac du LUMIN D1…?
J ai peur pour les frais de port… :cry:

Je possède un Innuos Zen mini Mrk II. Il peut être un Roon Core, Roon Bridge ou Roon Endpoint. Le disque dur est de 2TB. Les sorties sont USB et compatibles avec tout dac USB. Il est possible également d’utiliser le logiciel Logitech Media Server. Je serais prêt à assumer les frais de transport, service régulier, si vous le souhaitez. Joyeuses Fêtes!

@Jean-Luc_Descout Your Lumin D1 is Roon Ready and runs the latest RAAT.

If you choose to use Innous as Roon Core, both Innous and Lumin should be connected to your WiFi router or network switch via Ethernet cable.

Lumin D1 does not accept USB audio input.