Pas de son à l'écoute au casque hi-fi

Je renouvelle ma demande, je n’ai pas de son quand j’écoute ma bibliothèque musicale issue de Qobuz, avec ROON, alors que les pilotes Realtek Asio sont correctement installés sur mon pc Asus Vivobook sur windows 11. Si quelqu’un peut me venir en aide, pour trouver la bonne solution, merci d’anance.
Cordialement.

Do you see Realtek Asio on the audio outputs page settings in roon? Can you share a screenshot?

Voyez-vous Realtek Asio dans les paramètres de la page des sorties audio dans ROON? Pouvez-vous partager une capture d’écran?

It did not upload the image. N’a pas chargé l’image :frowning:

Bonjour, désolé mais je n’arrive pas à charger d’images, en tout cas après avoir vérifié ma config sur ROON, je ne vois pas apparaître Realtek Asio dans la chaîne des paramètres audio!

:frowning: Je ne sais pas comment t’aider

Cela fonctionne si vous mettez le lien de l’image sur une ligne par lui-même et que vous ne continuez pas à écrire sur la même ligne

Mais nous avons besoin d’une capture d’écran de Roon > Paramètres > Audio, comme ceci:

2 Likes

Bonjour @Richard17,

Nous sommes désolés que vous ayez enduré un long temps d’attente pour une réponse du personnel de Roon.

Lorsque les pilotes Realtek manquent dans Roon, il est généralement judicieux d’actualiser RAATServer et RoonServer en suivant les étapes ci-dessous:

S’il vous plaît laissez-nous savoir si cela vous aide, et merci encore.

This topic was automatically closed 45 days after the last reply. New replies are no longer allowed.