Pas de son avec Roon à l'écoute au casque audio [No sound with Roon listening to headphones]

Bonnjour, pourriez-vous m’aider, car quand je veux écouter ma musique avec ROON, au casque audio, je n’ai pas de son, cela malgré la bonne installation des pilotes Realtek audio, que ROON détecte correctement d’ailleur!
Merci d’avance pour vos réponses


Google translate:
Hello, could you help me, because when I want to listen to my music with ROON, with headphones, I have no sound, despite the correct installation of the Realtek audio drivers, which ROON detects correctly by the way!
Thank you in advance for your answers

Salut @Richard17,

Tout d’abord, bienvenue dans la communauté Roon et mes excuses pour le retard dans le suivi. Si possible, pourriez-vous s’il vous plaît prendre une minute pour remplir les informations système nécessaires ci-dessous:

Roon Noyau Machine

Incluez votre système d’exploitation et les informations de votre machine (modèle, CPU, RAM)

Équipement réseau et détails de configuration

Votre équipement réseau (modèle de routeurs/commutateurs) et s’il est en WiFi/Ethernet

Périphériques audio connectés

Spécifiez les appareils que vous utilisez et leurs types de connexion, comme USB/HDMI/Chromecast, etc.)

Nombre de pistes dans la bibliothèque

Dites-nous quelle est la taille de votre bibliothèque musicale, par exemple. “30 000 pistes”

Description du problème

Parlez-nous du problème que vous rencontrez avec le plus de détails possible. Les captures d’écran sont toujours appréciées !

Quels écouteurs essayez-vous d’utiliser et comment sont-ils connectés à votre configuration ? Pouvez-vous configurer la sortie système de votre cœur en tant que point de terminaison et utiliser votre casque de cette façon ?

Je serai en attente de votre réponse.


English:

Hey @Richard17,

First off, welcome to the Roon community and my apologies for the delay in following up. If possible, could you please take a minute to fill out the necessary system info below:

Roon Core Machine

Include your operating system and machine info (Model, CPU, RAM)

Networking Gear & Setup Details

Your network gear (model of routers/switches) and if on WiFi/Ethernet

Connected Audio Devices

Specify what devices you’re using and their connection types, like USB/HDMI/Chromecast, etc.)

Number of Tracks in Library

Tell us how large your music library is, eg. “30,000 tracks”

Description of Issue

Tell us about the problem you’re having in as much detail as possible. Screenshots are always appreciated!

Which headphones are you attempting to use, and how are they connected to your setup? Can you set up the system output of your core as an endpoint, and use your headphones that way?

I’ll be on standby for your reply.


Bonjour Benjamin,
Voici ma configuration sur ROON, mon seul souci est que je n’ai pas de son quand j’écoute ma musique au casque sur mon pc Asus. Les pilotes Asio realtek sont bien détectés, mais rien ne sort sur mon casque, si vous avez une solution, je suis preneur.
cordialement.


Autre copie d’écran de ma configuration? merci par avance.

Try enabling the WASAPI connection for your Realtek audio…

Essayez d’activer la connexion WASAPI pour votre audio Realtek…

1 Like

Bonjour à tous, mon problème d’absence de son avec Roon à l’écoute au casque est résolu, en installant le logiciel ASIO4ALL! Merci à tous et toutes pour vos propositions et implications, bonnes écoutes…!!!
Musicalement.
Richard.


Translation
Hello everyone, my problem of no sound with Roon when listening to headphones is solved, by installing the ASIO4ALL software! Thank you all for your proposals and implications, good listening…!!!
Musically.
Richard.

This topic was automatically closed 36 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.