Playlist maximum?

J’ai plus de 60 playlists M3U mais je n’arrive plus en rajouter d’autres, Roon n’affiche pas les nouvelles. Se sont des playlists externes à Roon. Les playlists sont disposées toujours dans le même dossier avec toutes les autres.
Par contre je peux toujours créer des nouvelles playlists sur Roon.
Y a t-il un nombre maximum de playlist M3U ?

I have more than 60 M3U playlists but I can’t add any more, Roon doesn’t display the news. These are playlists external to Roon. The playlists are always arranged in the same folder with all the others.
However, I can always create new playlists on Roon.
Is there a maximum number of M3U playlists?

@Burnier_Guillaume, please don’t create duplicate posts. Thanks.

A répondre à une question, le mieux c’est d’essayer d’y répondre que de parler d’autre chose merci

La charte Roon dit bien qu’il faut chercher à aller vers le contenu réel du message, être constructif.
Surtout lorsque la plateforme Roon communauté a en ce moment quelque lacunes : je clic plusieurs fois sur “Répondre” au message, mais rien ne se passe, le message ne part pas… pourquoi, serveur saturé, problème du traducteur Google ? Puis soudainement au bout de dix clics le message part. Donc il est parti apparemment 2 fois sans ma volonté, comme tout le monde peux le voir mais peut être qu’il est préférable de signaler ce que tout le monde peux voir et qui n’apporte rien à la communauté.

Excellente journée à vous tout de même.