Récurrence de dysfonctionnements intégrés à Roon (ref#H5QO80)

Hi! What’s not quite right with Roon?

· Roon is slow, freezing or won’t start

Roon is slow, freezing or won’t start

· Roon won’t start up at all

Tell us what's going on

· Rien ne fonctionne plus alors que je n'ai rien modifié dans mon installation . Les problème de votre plate forme sont récurents, je vais probablement résilier mon compte si rien de sérieux n'est entrepris.

Merci de votre compréhension mais j’en ai marre de dépenser un abonnement que je ne peux pas utiliser. Je vous demande également un remboursement égal à 2 mois d’inutilisation de vos services dus à la médiocrité des services rendus.

Tell us about your home network

Translation

Nothing is working anymore, even though I haven’t changed anything in my setup. The issues with your platform are recurring; I will probably cancel my account if no serious action is taken.

Thank you for your understanding, but I’m fed up with paying for a subscription that I can’t use. I am also requesting a refund equivalent to two months’ worth of non-use of your services, due to the poor quality of the service provided.

Hi @Jean-Pascal_Post,
Whilst waiting for Roon support to follow this up with you, it would be helpful if you could describe what’s broken.

I ask as there’s been widespread disruption to Qobuz users streaming from 3rd party applications like Roon.
If this is the case, Qobuz (in collaboration with Roon) are working hard to rectify.

If not, then added more details will help Roon to diagnose the specific issues you are experiencing.

—————

Bonjour @Jean-Pascal_Post,
En attendant que l’assistance Roon vous recontacte, il serait utile que vous décriviez le problème rencontré.

Je vous pose cette question car de nombreux utilisateurs de Qobuz ont signalé des perturbations lors de la lecture en streaming depuis des applications tierces telles que Roon.
Si tel est le cas, Qobuz (en collaboration avec Roon) met tout en œuvre pour y remédier.

Si ce n’est pas le cas, des informations supplémentaires aideront Roon à diagnostiquer les problèmes spécifiques que vous rencontrez.

Bonjour @Jean-Pascal_Post,

Merci de nous avoir contactés ! Il semble que le dernier problème que vous aviez rencontré en février ait été résolu depuis ; je suis donc navré d’apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés.

N’hésitez surtout pas à nous donner un peu plus de détails sur ce qui pourrait se passer, et nous activerons le mode diagnostic afin d’examiner la situation de plus près.

Merci !

Thanks for writing in! It looks like the last issue you had back in Feb has since been resolved, so I'm sorry to hear you're still having issues.

Certainly, let us know a bit more detail about what might be going on, and we’ll enable diagnostic mode to take a closer look.

Thank you!

This thread hasn’t received any response in the last week and is soon automatically closing.

We are, of course, eager to assist with the problems you described, but we’ll require more information to take effective action here. Can you please describe the specific symptom you’re experiencing with Roon?

Ce fil de discussion n’a reçu aucune réponse au cours de la dernière semaine et sera bientôt automatiquement clos.

Nous sommes, bien entendu, désireux de vous aider à résoudre les problèmes que vous avez décrits, mais nous aurons besoin de davantage d’informations pour pouvoir intervenir efficacement. Pourriez-vous nous décrire le symptôme précis que vous rencontrez avec Roon ?

This topic thread is now closing due to inactivity. You can reactivate it by submitting a new support request here. We can likely resolve the connectivity issues you’re having with Roon if you can share a few basic details about your network setup.

Ce fil de discussion est désormais clos en raison de son inactivité. Vous pouvez le réactiver en soumettant une nouvelle demande d’assistance ici. Nous serons probablement en mesure de résoudre les problèmes de connectivité que vous rencontrez avec Roon si vous pouvez nous communiquer quelques détails de base concernant la configuration de votre réseau.