Roon-core ne se connecte pas avec l'IPAD

Core Machine (Operating system/System info/Roon build number)
Serveur Audio sur la base de Windows Serveur 2019 SUR UN SSD nvme SAMSUNG evo 970 PLUS avec Roon 1.8 +Tidal HiFI MASTER Famille

il est installé

  • une carte réseau JCAT NET FEMTO
  • une carte Son PINK FAU I2S
    -1 SSD 2 TO de musique dématerialisée

Network Details (Including networking gear model/manufacturer and if on WiFi/Ethernet)
Le serveur audio est relié au réseau en Ethernet sur un routeur Live Box 4,
le réseau est en très haut débit 40 MEGA en VDSL

TEXT GOES HERE
le serveur est relié avec la carte Son PINK FAU I2S vers un DAC Audio GD R8 sur le port I2S avec un cable HDMI Cardas

TEXT GOES HERE

Description Of Issue**

l’application Roon sur le PC Windows Server 2019 reconnait bien le DAC et la muuisque fonctionne parfaitement.
c est pour piloter Roon que les choses se compliquent

L’Ipad ne trouve pas le Roon Core, voir la capture décran ?

merci de votre réponse

jean-Luc :smirk:

TEXT GOES HERE

Hi @Jean-Luc_Descout

Do you experience this issue when trying to connect from other remote devices?

Did this setup work for you previously? If so, was there any change around the time this started occurring? If you reboot the Core is there any change?


Via Google Translate:

Rencontrez-vous ce problème lorsque vous essayez de vous connecter à partir d’autres appareils distants?

Cette configuration a-t-elle fonctionné pour vous auparavant? Si tel est le cas, y a-t-il eu des changements au moment où cela a commencé à se produire? Si vous redémarrez le Core, y a-t-il un changement?

bonsoir

j’ai essayer d eteindre et de reconnecter mais rien à faire même avec unautre Ipad et un appareil Android
j’ai reinitialiser mes paremètres réseaux dans la carte Jcat et rien à faire.

en fait j’ai abandonné Windows 10 Serveur pour passer sur un windows 10 LTSC Entreprise certes avec un peu de plus de services en arrière plan mais je n’ai trouvé aucune différence sur le plan Audio

et cette fois ci l’ipad trouve bien le ROON core

j’avais posé une question dans une autre section sur le fait que les DAC AUDIO GD n étais pas listé dans les marques pour spécifier le DAC est ce un facteur limitant ?

Merci de votre réponse

Jluc :grinning:

CPU trop faible?

bonjour

ça ne vient pas du CPu, ça vient des paramètres réseaux de Windows serveur 2019, je viens de résoudre en passant sur la version entreprise LTSC et en bridgeant la carte réseau

bien cordialement

j-luc

1 Like