Étape 1 :
Arrêtez votre serveur Roon et tous les points de terminaison. Ensuite, sauvegardez votre base de données Roon, puis supprimez le répertoire suivant.
C:\Users\Name\AppData\Local\RoonServer
Étape 2 :
Redémarrez votre routeur de préférence et redémarrez votre ordinateur et Roon
J’ai suivi tes instructions mais ca n’a pas fonctionner,J’ai desinstaler roon du laptop pour le réinstallé, maintenant sur mon laptop je vois roon ,mais quand je veux faire jouer une pieces je vois aparaitre le message, Trop d’echecs arret de lecture, et a partir de mon cell je ne trouve pas le server donc je ne peut pas utiliser le streamer,
On y est presque, mon cell a detecter mon server et je peut choisir quels pieces, mais le streamer ne se connecte pas, mais on a fait beaucoup de progres, Merci
Salut, J’ai résolu mon probleme,la derniere partie ou mon cell ne se connectais pas,étais du a mon VPN, . Tout ceci pour te faire par de mon expérience et que toi aussi tu en profites, Merci
Hi, I solved my problem, the last part where my cell was not connecting, was due to my VPN, . All this to share my experience with you so that you too can benefit from it.