Roon unable to find server (ref#Q2HWGR)

What’s happening?

· Other

Describe the issue

roon ne trouve mon server

Describe your network setup

Je me sers de mon laptop window 10 comme server

racorder au routeur par cable, mon streamer est un node x racorder a mon dac par cable. tout fonctionnais et la c mort

@Mario_Allaire ,

Bonjour,

Étape 1 :
Arrêtez votre serveur Roon et tous les points de terminaison. Ensuite, sauvegardez votre base de données Roon, puis supprimez le répertoire suivant.

C:\Users\Name\AppData\Local\RoonServer

Étape 2 :
Redémarrez votre routeur de préférence et redémarrez votre ordinateur et Roon

Signalez vos conclusions sur ce fil de discussion

J’ai suivi tes instructions mais ca n’a pas fonctionner,J’ai desinstaler roon du laptop pour le réinstallé, maintenant sur mon laptop je vois roon ,mais quand je veux faire jouer une pieces je vois aparaitre le message, Trop d’echecs arret de lecture, et a partir de mon cell je ne trouve pas le server donc je ne peut pas utiliser le streamer,

@Mario_Allaire ,

Veuillez arrêter vos points d’accès et redémarrer votre routeur. Y a-t-il un changement ?

On y est presque, mon cell a detecter mon server et je peut choisir quels pieces, mais le streamer ne se connecte pas, mais on a fait beaucoup de progres, Merci

@Mario_Allaire ,

Veuillez redémarrer le streamer

J’ai essayé ca cela n’a pas fonctioner, Demain j’y consacrerai plus de temps . Je te redone des nouvelles demain,

I tried that, but it didn’t work. Tomorrow I’ll spend more time on it. I’ll let you know again tomorrow,

Salut, J’ai résolu mon probleme,la derniere partie ou mon cell ne se connectais pas,étais du a mon VPN, . Tout ceci pour te faire par de mon expérience et que toi aussi tu en profites, Merci

Hi, I solved my problem, the last part where my cell was not connecting, was due to my VPN, . All this to share my experience with you so that you too can benefit from it.

Fantastique ! Je suis heureux d’entendre ça

This topic was automatically closed 24 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.