TIDAL probleme de connexion sous Roon

Bonjour @support

je n’arrive pas depuis une semaine environ a me connecter au service Tidal via les parametres de roon…
j’arrive bien a me connecter sur l’appli TIDAL
mais impossible de rentrer mes logins sur l’interface de roon…

merci de votre retour
Olivier

Thanks for reaching out, @olivier_BRACHET!

So we can better assist you, please provide a brief description of your current setup using this link as a guide.

Make sure to describe your network configuration/topology, including any networking hardware currently in use, so we can have a clear understanding of how your devices are communicating.

Since noticing this behavior have you tried rebooting your Core machine?

When you try to login to TIDAL via Roon do you receive any errors?

Thanks!
Dylan


Merci de tendre la main, @olivier_BRACHET!

Pour que nous puissions mieux vous aider, veuillez fournir une brève description de votre configuration actuelle en utilisant ce lien (https://community.roonlabs.com/t/im-having-a-problem-with-roon-where-do- i-report-it / 2185) comme guide.

Assurez-vous de décrire la configuration / topologie de votre réseau, y compris tout matériel réseau actuellement utilisé, afin de bien comprendre la manière dont vos périphériques communiquent.

Depuis que vous avez remarqué ce comportement, avez-vous essayé de redémarrer votre machine Core?

Lorsque vous essayez de vous connecter à TIDAL via Roon, recevez-vous des erreurs?

Merci!
Dylan

1 Like