Affichage du format de l'album sur les vignettes

Bonjour,
Dans la version précédente de Roon, on pouvait visualiser le format des albums directement sur la vignette à condition de l’avoir indiqué dans la personnalisation de l’affichage des vignettes des albums (réglages - général). Ceci s’appliquait à la bibliothèque et aux albums de QOBUZ.
Or, avec la nouvelle version 1.8, malgré le réglage de la demande de formats audio, cette indication n’apparaît plus directement sur la vignette ni dans la bibliothèque ni dans QOBUZ.

———————-

[Google Translation]
Hello,
In the previous version of Roon, you could view the album format directly on the thumbnail, provided it was indicated in the customization of the album thumbnail display (settings - general). This applied to the QOBUZ library and albums.
However, with the new version 1.8, despite the adjustment of the demand for audio formats, this indication no longer appears directly on the thumbnail, neither in the library nor in QOBUZ.

Bonjour,
Merci de ta réponse Xekomi. Effectivement, je n’avais pas remarqué mais l’information se trouve sous la vignette alors que je la cherchais sur la pochette comme auparavant. Je suis confus d’avoir lancé une discussion qui n’avait pas lieu d’être.
Très cordialement
PF59.

————————
[Google Translation]
Hello,
Thank you for your answer Xekomi. Sure enough, I hadn’t noticed but the information is under the thumbnail as I was looking for it on the cover as before. I am confused that I started an unnecessary discussion.
Kind regards
PF59.