Roon ARC impossible on Synology

Bonjour,
Impossible de me connecter à roon arc
en local cela fonctionne
Mais dès que je veux me connecter en donné téléphone (4g) pas possible
Mon roon et sur un serveur Synology

{
“connectivity”: {“status”:“NetworkError”,“status_code”:504,“error”:“error: Error: ETIMEDOUT, response code: undefined, body: undefined connected? undefined”},
“external_ip”: {“actual_external_ip”:“92.aaa.bbb.ccc”,“router_external_ip”:“null”},
“natpmp_autoconfig”: {“status”:“NotFound”},
“upnp_autoconfig”: {“server_ip”:“192.168.5.1”,“found_upnp”:true,“error”:“”}
}

Salut. J’essaie de traduire Google depuis l’anglais. J’ai déplacé votre message dans la catégorie #support:port-forwarding-help. Il y a un problème avec la création de la connexion réseau nécessaire vers l’extérieur pour ARC.

Parce que vous avez ouvert le sujet dans la zone de discussion du forum, le modèle par défaut normal pour les nouveaux sujets sur les problèmes de connexion ARC ne vous a pas été affiché. Veuillez remplir ces questions, cela facilitera grandement votre aide :

Roon Core Machine

Quel modèle de Synology

Équipement réseau et détails de configuration

Votre équipement réseau (modèle de routeurs/switchs), si en WiFi/Ethernet, et si vous utilisez un VPN

  1. Qui est votre fournisseur d’accès Internet ?

  2. Veuillez indiquer la marque et le modèle de votre modem et de votre routeur ?

  3. Avez-vous du matériel réseau supplémentaire, comme des routeurs supplémentaires ou des commutateurs gérés ?

  4. Votre réseau dispose-t-il de VPN, de serveurs proxy ou d’une sécurité de niveau entreprise ?

Périphériques audio connectés

Spécifiez les appareils que vous utilisez et leurs types de connexion, comme USB/HDMI/Chromecast, etc.)

1 Like

Bonsoir

Roon Core Machine

RoonServer_Synology_DSM7_x86-64_20220216 (2).spk

Quel modèle de Synology

DS1817+ DSM 7.1.1-42962 Update 2

Équipement réseau et détails de configuration

Votre équipement réseau (modèle de routeurs/switchs), si en WiFi/Ethernet, et si vous utilisez un VPN

  1. Qui est votre fournisseur d’accès Internet ?
    Nordnet

  2. Veuillez indiquer la marque et le modèle de votre modem et de votre routeur ?
    F@ST5350V2

  3. Avez-vous du matériel réseau supplémentaire, comme des routeurs supplémentaires ou des commutateurs gérés ?
    Non

  4. Votre réseau dispose-t-il de VPN, de serveurs proxy ou d’une sécurité de niveau entreprise ?
    Non

Périphériques audio connectés

Spécifiez les appareils que vous utilisez et leurs types de connexion, comme USB/HDMI/Chromecast, etc.)

Voilà en gros
sinon tout fonctionne correctement en local

Good evening

Roon Core Machine

RoonServer_Synology_DSM7_x86-64_20220216 (2).spk

Which Synology model

DS1817+ DSM 7.1.1-42962 Update 2

Network equipment and configuration details

Your network equipment (router/switch model), if WiFi/Ethernet, and if you are using a VPN

  1. Who is your Internet Service Provider?
    Nordnet

  2. Please indicate the make and model of your modem and router?
    F@ST5350V2

  3. Do you have any additional network equipment, such as additional routers or managed switches?
    No

  4. Does your network have VPN, proxy servers, or enterprise level security?
    No

Connected Audio Devices

Specify the devices you use and their connection types, such as USB/HDMI/Chromecast, etc.)

That’s it in a nutshell
otherwise everything works fine locally

Translated with DeepL Translate: The world's most accurate translator (free version)

Hello,

a few more tries this morning

Synology shutdown … does not work
Router shutdown … does not work

  • Roon Arc works locally, that’s a good thing

it’s getting complicated for me I’m not a pro

{
“connectivity”: {“status”:“NetworkError”,“status_code”:504,“error”:“error: Error: ETIMEDOUT, response code: undefined, body: undefined connected? undefined”},
“external_ip”: {“actual_external_ip”:“92.aaa.bbb.ccc”,“router_external_ip”:“null”},
“natpmp_autoconfig”: {“status”:“NotFound”},
“upnp_autoconfig”: {“server_ip”:“192.168.5.1”,“found_upnp”:true,“error”:“<s:Envelope xmlns:s="http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/\” s:encodingStyle="http://schemas.xmlsoap.org/soap/encoding/\“>\r\n <s:Body>\r\n <s:Fault>\r\n s:Client\r\n UPnPError\r\n \r\n <UPnPError xmlns="urn:dslforum-org:control-1-0">\r\n 402\r\n Invalid Args\r\n \r\n \r\n </s:Fault>\r\n </s:Body>\r\n</s:Envelope>\r\n”}
}

Bonjour à vous tous

le problème est résolu yesssss

le problème venait du synology

j’ai du activer dans sécurité UPNP IGD
et voilà le tour est joué

roonarc

Add images

Thanks for the update, great that you found that! Sorry that I couldn’t get back faster, but it’s probably good because I never would have thought of that :slight_smile:
Enjoy your ARC.

1 Like

Merci Suedkiez tu m’as aidé dit toi à mettre le sujet au bonne endroit :rofl: :joy:

Je blague

j’espère que mon problème aidera d’autre utilisateur de Roon Arc

tu peux encore aider Suedkiez en modifiant le titre du sujet
Roon arc impossible → Roon arc impossible sur Synology
qui sera plus explicite

Thanks Suedkiez you helped me put the topic in the right place :rofl: :joy:

Just kidding

I hope my problem will help other Roon Arc users

you can still help Suedkiez by changing the topic title
Roon arc impossible → Roon arc impossible on Synology
which will be more explicit

LOL j’ai pu le faire :rofl: :rofl:
LOL I could do it :rofl: :rofl:

It’s done :+1:

Hello,

well as I said I managed to connect to Roon Arc
but I have another problem now every day or several times a day I have to restart my router because it disconnects from the UPnP function

Router
F@ST5350V2
thank you for your help

Bonjour,

bon comme je vous l’ai dit j’ai réussi à me connecté à Roon Arc
mais j’ai un autre problème maintenant tout les jours ou plusieurs fois par jours je dois relancé mon routeur car il se déconnecte de la fonction UPnP

Routeur
F@ST5350V2
merci pour votre aide

{
“connectivity”: {“status”:“NetworkError”,“status_code”:504,“error”:“error: Error: ETIMEDOUT, response code: undefined, body: undefined connected? undefined”},
“external_ip”: {“actual_external_ip”:“92.aaa.bbb.ccc”,“router_external_ip”:“null”},
“natpmp_autoconfig”: {“status”:“NotFound”},
“upnp_autoconfig”: {“server_ip”:“192.168.5.1”,“found_upnp”:true,“error”:“<s:Envelope xmlns:s="http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/\” s:encodingStyle="http://schemas.xmlsoap.org/soap/encoding/\“>\r\n <s:Body>\r\n <s:Fault>\r\n s:Client\r\n UPnPError\r\n \r\n <UPnPError xmlns="urn:dslforum-org:control-1-0">\r\n 402\r\n Invalid Args\r\n \r\n \r\n </s:Fault>\r\n </s:Body>\r\n</s:Envelope>\r\n”}
}

here is when I disconnect the function and reconnect the UPnP function

2022-12-07_10-33-16

Bonjour,

Voilà j’ai fait au plus simple, j’ai ouvert un port pour Roon Arc et j’ai configuré comme avant mon Synology et plus de déconnection pour l’instant

a+

This topic was automatically closed 36 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.