Stockage Musique / Music Storage

Bonjour,

Utilisateur depuis peu, je viens vous exposer mon petit soucis

voilà je posséde un NAS Synology ou mon dossier musique est installé et je voudrais ajouter un autre dossier qui ce trouve sur le pc, mais cela ne fonctionne pas !!!
tout ce que je peux faire c’est de copie le dossier musique qui ce trouve sur le pc vers --> le synology c’est ce que je ne veux pas faire car pas assez de place sur le synology

ou faut-il avoir un abonnement chez vous pour pouvoir bénéficier de cette option. car pour l’instant je suis en version d’essai (je compte prendre un abonnement à vie chez vous)

Cordialement Dominique


Google Translation
Hello,
User recently, I come to expose my little concern

Here I have a Synology NAS or my music folder is installed and I would like to add another folder which is on the pc, but it does not work !!!
All I can do is copy the music folder found on the PC to -> Synology this is what I don’t want to do because not enough space on Synology.

Or do you need to have a subscription at home to benefit from this option. because at the moment I am in trial version (I plan to take a lifetime subscription with you)?

Regards Dominique

Try this:

\\PC-DOMTOUS\Musique PC

Merci pour cette réponse je viens de faire le contraire
J’ai installer Roon sur le PC et j’ai cherché le Synology et là youppie cela fonctionne

j’ai voulu essayer les slash de l’autre côté, mais je ne les ai pas trouvé sur mon clavier :slight_smile:

Merci encore


Google Translation
Thank you for this answer I just did the opposite
I installed Roon on the PC and I looked for Synology and there youppie it works

I wanted to try the slashes on the other side, but I couldn’t find them on my keyboard: slight_smile:

thanks again

1 Like

maintenant reste plus qu’a me connecter par internet via l’application installer sur mon smartphone sans passer par le wifi et se sera parfait :slight_smile:


Google Translate
Now remains more than to connect by internet via the application to install on my smartphone without going through wifi and will be perfect: slight_smile: