Problème Qobuz depuis Roon build 988

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour Roon 1.8 buid 988 sur mon Rockna Wavedream net, je n’ai plus accès à Qobuz !
Habituellement quand cela se produit, je relance tout le système et tout revient à la normale. Mais cette fois cela ne fonctionne pas, j’ai tout arrêté et relancé plusieurs fois et cela n’a rien résolu !!!
C’est vraiment frustrant, d’avoir acheter Roon à vie et de ne pouvoir bénéficier de son plein fonctionnement !!!

Are you signing in to qobuz with the email address?

Oui comme d’habitude et mot de passe.

Salut @Michel_Thevenin,

Merci d’avoir écrit ! Je voulais vérifier ce problème et voir si vous pouviez accéder à Qobuz ?

Si tel est le cas, veuillez redémarrer à la fois votre cœur et votre routeur. De là, déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte Qobuz à l’aide de votre adresse e-mail.

Nous surveillerons ce fil pour votre réponse :+1:


Hey @Michel_Thevenin,

Thanks for writing in! I wanted to check in on this issue and see if you were able to gain access to Qobuz?

If so, please give both your core and router a reboot. From there, log out and re-login to your Qobuz account using your email address.

We’ll be monitoring this thread for your reply :+1:

This topic was automatically closed 45 days after the last reply. New replies are no longer allowed.