Roon + Lumin D1?

Melco N100: pas un serveur Roon.

Aurender N100H: pas un serveur Roon.

Bluesound Vault: pas un serveur Roon.

Je vous laisse aller consulter la liste de serveurs ici. La fonctionnalité que vous souhaitez (le serveur, donc), s’appelle “Roon Core”.

Je vous ai déjà indiqué la solution la moins chère (le tournevis et/ou le magasin du coin de la rue), si vous souhaitez un entre deux plutôt que d’acheter directement un Nucleus (qui est au même tarif que l’Aurender ou le Melco), vous pouvez également essayer du côté de chez SmallGreenComputer.

Edit: j’oubliais, il y a également l’option d’acheter un NUC tout fait (chez PrimeComputer ou SimplyNuc par exemple (bien que je ne voie personnellement pas très bien la valeur ajoutée de SimplyNuc au vu de la simplicité de l’opération, maisbon…). Pour info, l’avertissement de Danny Dulai, le directeur de RoonLabs, sur le futur des plateformes non ROCK/Nucleus. Bref, si vous voulez faire tourner Roon, le plus simple est probablement d’écouter ce que disent les gens qui le font.

Pour ce qui est des tout-en-un, c’est comme les chaines tout-en-un ou les lave-linges/sèches-linges: vous demandez à un machin de simultanément danser le lac des cygnes, et marcher au pas de l’oie. Ça peut se faire, mais…

1 Like