Roon + Lumin D1?

bonsoir

si j’ai bien compris

l’innuos à une entrée réseau et une sortie réseau vers le streamer, ils sert de serveur et player , c’est le DAC du Lumin D1 qui décodent les fichiers

sur la solution sonicTransporter i5, il faut qu il soit raccorder en réseau tout les deux avec un switch car je suis assez loin du routeur par contre le Lumin sert de player et DAC en même temps
la solution Sonic transporteur à telle les mêmes traitements de la prise rj 45 ( isolation etc… pour une meilleure qualité audiophile au même titre que l’innuos ?

cdt

Not entirely correct.

If I define the player to be RAAT recipient, then no matter whether you use the Innuos as Roon Core or the SonicTransporter as Roon Core, Lumin D1 is the RAAT player from a network input.

The only differences are:

  • The i5 has sufficient CPU power for typical usage. Depends on what model you choose from the other brand, you may be using a CPU that is below Roon Core minimum requirements.
  • The Innous advertizes dual isolated Ethernet port. So this may save you a switch depending on your environment. Whether it offers better SQ, I have no comment. But if you believe it does, then this may be a factor in your decision making.

Bonjour

finalement je vais partir sur une solution Intel BOXNUC8I7BEH3, mais avec un boitier fanless, et faire l’assemblage moi-même,

quelle est la réference de la carte mère de cet intel nuc BOXNUC8I7BEH3,

cordialement
Jean-Luc:sourire:

Intel ne vend plus les cartes mères de NUC séparément.

Votre shopping list est donc toujours ici :wink: .

Bonsoir

Alors quel modèle le plus répandu me conseilleriez vous sur la base d un core 5 de 8 ème génération ?
Merci de votre réponse
Jluc

NUC 8i5 BEH

This topic was automatically closed 365 days after the last reply. New replies are no longer allowed.